VERNIS MISS DEN : la belle découverte !

Depuis plusieurs mois Miss Den fait grand bruit sur la blogosphère. De nombreux articles vantant la qualité de ces produits ont vu le jour....

Depuis plusieurs mois Miss Den fait grand bruit sur la blogosphère. De nombreux articles vantant la qualité de ces produits ont vu le jour. Alors quand l'occasion de tester cette marque s'est présenté, j'ai été plus que contente. Voilà quelques semaines que je teste les produits Miss Den et aujourd'hui je reviens pour vous parler des vernis de la gamme "Tenue expert" !

Miss-Den-Vernis-Avis-Sapphire-June-Blog-Beaute-Lyon


Présentation des vernis Miss Den 

Dans cet article je vais m'intéresser à une collection bien précise : les vernis "Tenue Expert". Cette gamme promet un résultat professionnel et une tenue parfaite jusqu’à 7 jours sans avoir besoin de retouche. Avec un effet gel, la brillance serait au rendez-vous. J'ai eu la chance de recevoir les 5 teintes : Noir mystique, Rouge grenat, Rouge salsa, Rose flamant et pour finir Pétale de rose. En lisant la description, ces vernis ont tous pour me plaire !
Miss-Den-Vernis-Avis-Revue-Sapphire-June-Blog-Beaute-Lyon


Mon test des vernis Miss Den  

Pour commencer parlons du packaging : avec une bouteille transparente et un bouchon noir la marque signe un packaging très simple, sans artifices ni superflus. Et ça c'est un bon point ! Le pinceau est composé de poils souples et avec le bout du pinceau légèrement arrondi, tout est réuni pour faciliter au maximum l'application ! Si vous lisez mes revues verniesques vous savez que c'est une forme de pinceau que j'apprécie tout particulièrement et qui est adaptée aussi bien aux maladroites qu'aux expertes. La matière elle-même est assez liquide mais se travaille facilement.
Miss-Den-Pinceau-Tenue-Expert-Avis-Blog-Beauté-Lyon

Noir Mystique 

Comme son nom l'indique Noir mystique est un noir très profond. Avec ce genre de teintes, une forte opacité est indispensable pour un avoir un joli rendu. Pour ce vernis comptez 3 couches pour avoir un résultat homogène, ce qui est raisonnable. L'étape du dissolvant est toujours un moment que je redoute avec les vernis noirs et pourtant celui-ci, et certaines teintes qui vont suivre, s'enlèvent avec facilité sans laisser de traces disgracieuses !
Miss-Den-Vernis-Noir-Mystique-Tenue-Expert-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Noir-Mystique-Tenue-Expert-Avis-Swatch-Blog-Beauté-Lyon

Rouge Grenat

Après un noir profond Miss Den nous propose un rouge grenat, LA couleur parfaite pour la saison ! Si vous lisez le blog depuis longtemps, vous savez que c'est le genre de teinte que je porte au quotidien alors j'attendais beaucoup de ce vernis ! Et je n'ai pas été déçue. La couleur est très belle, l'opacité est présente et une excellente tenue. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la couleur est plus intense sur l'ongle que dans la bouteille. 
Miss-Den-Vernis-Rouge-Grenat-Tenue-Expert-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rouge-Grenat-Tenue-Expert-Avis-Swatch-Blog-Beauté-Lyon

Rouge Salsa

Il y a quelques mois je me suis lancée à la recherche du rouge parfait ! Après avoir été déçu par Kiko, L'Oréal, Maybelline, Marc Jacob, Chanel etc, je suis arrivée à la conclusion qu'il n'existait pas. Et pourtant Rouge Salsa se rapproche fortement de mon idée du rouge parfait ! La couleur est pétante, ce qui apporte incontestablement une touche féminine, et la tenue est très bonne. Le seul petit bémol est l'opacité.  Si elle avait été un tout petit plus forte Miss Den aurait eu tout bon pour ce vernis !
Miss-Den-Vernis-Rouge-Salsa-Tenue-Expert-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rouge-Salsa-Tenue-Expert-Swatch-Blog-Beauté-Lyon
3 couches et le bout blanc de l'ongle est encore un peu visible
Rose Flamant 

N'étant pas une grande adepte des vernis roses, Rose Flamant partait avec un petit désavantage. Pourtant après l'avoir swatché la première fois, j'ai été plus que surprise ! Avec ce vernis j'ai pu me rendre compte qu'il y a avait une grande variation de pigmentation entre les couleurs. En effet, sur la photo du swatch je n'ai appliqué qu'une seule couche et le rendu est parfait !
Miss-Den-Vernis-Rose-Flamant-Tenue-Expert-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rose-Flamant-Tenue-Expert-Avis-Swatch-Blog-Beauté-Lyon

Pétale de Rose

Mon préféré des 5 et pourtant ce n'est pas le genre de teinte que j'affectionne d'ordinaire ! Ce vernis fait incontestablement partie de ceux qui donne un effet "ongles propres". Bien évidemment cette teinte étant beaucoup plus claire, le nombre de couche sera plus important. Pour avoir un rendu parfait et complètement homogène il faudra minimum 4 couches et bien respecter le temps de séchage alors mieux vaux s'armer de patience mais promis le rendu est canon ! Pour les plus impatientes d'entre nous, je vous recommande de mettre une première couche de vernis blanc, très fine !
Miss-Den-Vernis-Petale-De-Rose-Tenue-Expert-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Petale-De-Rose-Tenue-Expert-Avis-Swatch-Blog-Beauté-Lyon


Mon avis sur les vernis Miss Den

Souvenez-vous la promesse principale est une tenue jusqu'à 7 jours, sans retouches. Malheureusement sur ce point j'ai été un peu déçue. Au bout de 4 jours, les vernis commencent à s'écailler, avec ou sans base. L'autre promesse est une bonne brillance et sur ce point j'ai été bluffée ! Comme vous pouvez le voir sur les photos, la matière capte parfaitement la lumière. Sans grande surprise, les vernis Miss Den sont une très belle découverte. Outre le manque d'opacité pour certaines teintes, ces vernis ont tous pour plaire au plus grand nombre !
Vendu sur le site à 4 euros 30.
Miss-Den-Vernis-Noir-Mystique-Tenue-Expert-Packaging-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rouge-Grenat-Tenue-Expert-Packaging-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rouge-Salsa-Tenue-Expert-Avis-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Rose-Flamant-Tenue-Expert-Packaging-Blog-Beauté-Lyon
Miss-Den-Vernis-Petale-De-Rose-Tenue-Expert-Avis-Blog-Beauté-Lyon

Et toi ?
As-tu déjà testé les produits Miss Den ?






VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

0 Commentaires

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤