MON SAC DE FILLE

Accessoire de mode mais aussi un indispensable dans la vie quotidienne, le sac d'une femme renferme tout un tas de choses utiles mais a...

Accessoire de mode mais aussi un indispensable dans la vie quotidienne, le sac d'une femme renferme tout un tas de choses utiles mais aussi d'autres qui ne le sont pas forcément. L'intérieur de mon sac se résume plus ou moins au strict nécessaire, ce dont j'ai réellement besoin. Alors un petit tour dans mon sac à main, ça vous tente?


Côté Make Up

Je reste très soft. Une poudre matifiante pour ne pas briller tout au long de la journée (ces derniers temps j'hésite à la remplacer dans mon sac par des lingettes matifiantes, si certaines ont déjà testé, je serai heureuse d'avoir vos retours), ensuite mon rouge à lèvres du moment pour faire quelques retouches après un repas.
1. Poudre Fit Me de Maybelline
2. Crayon à lèvres Éclat teinte Rose Sorbet de Yves Rocher

Côté Soin 

Un baume à lèvre, teinté ou non, qui me suit qu'importe la saison! Ceux de Yves Rocher sont mes préférés. Et pour prendre soin de mes mains: pas une mais deux crèmes ! Deux crèmes qui sentent divinement bon. Nous avons celle à la rose de l'Occitane et la crème pour les mains de Tony Moly à la banane, n'est-elle pas incroyablement cute ? 

3. Baume à lèvres de Yves Rocher
4. Crème pour les mains de L'Occitane
5. Crème pour les mains de TonyMoly

Côté Accessoires 

Ces derniers temps j'ai une obsession pour les accessoires gold ! Bracelets, bagues et montre, tout y passe, même mon sac à des détails gold pour vous dire à quel point mon obsession est poussée haha. Ensuite il y a mes essentiels, ceux qui ne changent pas, comme mon portable, mes écouteurs, des élastiques et un parfum. En ce qui concerne le parfum j'utilise celui de Adopt', senteur Violette Framboise. Pour finir, la fameuse pochette fourre tout que nous avons toutes, dans lequel j'y mets tous mes papiers et des choses comme ma carte de transport ou encore des mouchoirs. 

6. Bracelet & bagues
7. Montre de Métropolitan 
8. Parfum Violette Framboise d'Adopt'
9. Portable & écouteurs 
10. Pochette fourre tout

Vous connaissez maintenant l’intérieur de mon sac, 
N'hésites pas à me dire quels essentiels sont dans le tien ! 







VOUS AIMEZ PEUT-ÊTRE

30 Commentaires

  1. Que des essentielles dans ton sacs, la crème pour les mains Tony Moly à l'air top !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est trop mignonne, en plus elle sent vraiment la banane :)
      Bises

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tes photos sont super sympa =)
    Perso je n'utilise pas de papier matifiant mais le bloterrazzi de beauty blender qui est une éponge matifiante que j'adore !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh merci c'est adorable :)
      Je ne connais pas du tout, je vais jeter un coup d’œil !
      Gros bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    J'ai la chance de rentrer chez moi pour manger tout les midis donc je n'ai pas besoin de prendre beaucoup de makeup dans mon sac :p
    J'avais testé les papiers matifiants ELF mais je n'en étais pas hyper satisfaite par contre !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh c'est vrai que c'est plus que pratique :)
      D'accord j'oublie les papier matifiants de ELF, merci de m'avoir donné ton avis !
      Bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello!
    Très chouette article :) Comme toi j'ai toujours dans mon sac un baume à lèvre et cette petite crème pour les mains de chez l'occitane. Sinon j'utilise du papier matifiant. Mon dernier paquet venait de chez Dr Pierre Ricaud mais il y en aussi chez Lady Green :)
    Bisous et bon weekend
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Merci
      Je prends note des 2 marques que tu me suggères ! Merci beaucoup ! :)
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Le sac typique d'une femme avec le bordel en moin on dirai lol
    Je suis bcp moins ordonnée que ca avec mon sac...
    J'adore les baumes yves rocher aussi, et ce petit parfum j'adore aussi, je porte le ananas kiwi en ete que j'adore trop !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Le bordel est caché dans la pochette ;)
      Gros bisous ! :)

      Supprimer
  6. Ciucou Sofia :)

    À quelques détails près j'ai les meme choses dans mon sac ! j'ai toujours sur moi creme pour les mains, baume, rouge à lèvres ... aussi j'ai toujours de quoi m'attacher les cheveux et des dolipranes, ca peut toujours servir :)
    J'ai aussi des feuilles matifiante dans le sac, bien plus pratique que de transporter ma poudre qui se casse à chaque fois ... j'ai celles de chez Essence que j'aime beaucoup :)

    passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle
      Que des essentiels que nous avons toutes apparemment :)
      Oh je ne savais pas que Essence faisait des feuilles matifiantes, je vais jeter un coup d'oeil, merci !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Très joli contenu, je vois que tu as beaucoup de choses dans ton sac ! :) Le miens est pleins et pourtant je n'ai pas un seul produit de maquillage, enfin un baume et un rouge à lèvres au cas où ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oui, même un peu trop haha :p
      Mieux vaut en avoir trop que pas assez ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !
    Super sympa cet article <3
    Il y en a des jolies choses dans ce sac de filles ;)
    Bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      N'hésites pas à le fare sur ton blog, j'aimerai beaucoup connaitre l'intérieur de ton sac :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Ton design est canooon je suis trop fan! Et tes photos sont toujours aussi nettes et lumineuses, dignes d'un magazine :D le banana hand milk est trop mignon, j'ai bien envie de le tester :D et la poudre fit me est top ! des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOhhhh t'es trop mignonne, merci beaucoup ♥
      Fonce pour la banane hand elle est trop cute :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Jolies photos!
    Moi je voyage plus légère et comme Aurélie, j'emmène le bloterrazzi de beauty blender qui a l'avantage de remplacer la poudre et les feuilles matifiantes.
    Pour le reste, je n'ai qu'un RAL. Je préserve mon dos!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bon, faut vraiment que je me penche sur le Bloterrazzi alors :)
      C'est tout aussi bien, je devrais suivre ton exemple ;)
      Bises

      Supprimer
  11. coucou ma belle
    ouh la la
    mon sac est un vrai bordel toujours trop petit
    entre les papiers, les affaires des gosses, le maquillage...
    je n'y retrouve jamais rien
    en tout cas, c'est tout mignon ce que tu as dans le tien, surtout que je n'ai jamais testé aucun de ces produits.
    bisous ma duce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ahah nous pensons toutes qu'il nous faut un sac plus grand ! :p
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  12. Chouette article :) La crème main à la banane et le parfum ♥♥♥ J'irais voir chez adopt', ca doit sentir trop bon!!

    Moi mon sac est beaucoup rempli, j'ai mes portes cartes, du maquillage, un chargeur, enfin bref le kit de survie mdrrrr

    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oh oui il sent tellement bon, très fuité parfait pour les beaux jours :)
      Chaque fille a besoin de son petit bordel haha ;)
      Bisous ma belle

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Comme toi j'ai toujours un baume à lèvre dans mon sac à main. Je n'ai rien pour faire les retouches mais je pense comme toi à me trouver des papiers matifiants. J'ai généralement un échantillon de parfum dans mon sac (un que j’aime bien ou celui qui correspond à celui que j'ai). J'ai toujours dans mon sac un miroir de poche et généralement des médicaments ^^. Si j'ai un sac plus gros dans une pochette j'ai aussi une petite brosse et un petit déo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Olala ça fait beaucoup de chose mine de rien :p
      Si tu trouves des papiers matifiants efficaces je suis preneuse :)
      Bises

      Supprimer
  14. J'ai un tout petit sac donc je ne peux pas mettre trop de choses dedans haha
    j'ai toujours un rouge à lèvres, une crème mains, un petit parfum, un correcteur :)
    j'ai un petit porte-monnaie, je n'aime pas du tout les gros portefeuilles :) c'est trop lourd après dans le sac et j'ai déjà mal aux trapèzes haha
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Avoir un petit sac est la bonne solution pour ne pas entasser tout un tas de choses qui ne servent à rien :p
      Bisous

      Supprimer
  15. Ohlala j'adore ces articles là, je suis toujours la première a aimer fouiner dans les sacs quand on m'y autorise xD Mais alors y'a un truc qui m'intrigue... Comment tu fais pour réussir à tout caser dans un sac si mignon ? Perso mon sac c'est BAGDAD, même quand j'essaye de ne prendre que mes indispensables (mon poudrier, ma petite palette de RàL Color Riche pour être parée à toute situation, écouteurs, téléphone, porte monnaie...) j'ai l'impression que mon bébé sac a trop mangé :P

    En tout cas merci pour ton article, il a assouvi ma petite moi toute curieuse ;)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ahahah tu m'as trop fait rire :p
      Alors pour tout que rentre c'est un peu comme faire un puzzle :p
      Ne t'inquiète pas, ton sac est exactement les sacs de toutes les filles ;) Si vraiment il a trop choses dans ton mini sac tu devrais changer de sac, ou faire un tri !
      MAINTENANT JE VEUX CONNAITRE L’INTÉRIEUR DE TON SAC :p
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤