LE STROBING AVEC BEAUTY SUCCESS

Depuis quelques semaines, un petit nouveau à fait son entrée dans ma routine make up: le highlighter ! Présent aussi bien sur les blogs que dans les vidéos, l'highlighter est devenu en quelques mois LE produit à avoir. Je dois vous avouer que je ne suis pas une grande fan du rendu glowy et pourtant j'ai adopté la palette d'highlighter de Beauty Success ! 
Highlighter-Beauty-Success-Avis-Blog-Beaute-Lyon

Présentation de la palette d'highlighter 

La palette Belles Techniques Strobing est composée de deux highlighters nacrés: une teinte beige pour un rendu sophistiqué et une teinte rosée pour un rendu plus naturel. Cette palette est sans paraben et sans phénoxyéthanol, un conservateur ayant fait polémique il y a quelques temps. 
Avant de continuer, il me semble nécessaire de rappeler en quoi consiste le strobing. En opposition au contouring, qui sculpte et créer des ombres, le strobing lui, met en valeur certaines parties du visage comme les pommettes.
Highlighter-Beauty-Success-Avis-Teinte-Beige-Blog-Beaute-Lyon
Highlighter-Beauty-Success-Avis-Teinte-Rose-Blog-Beaute-Lyon

Mon test de la palette d'highlighter

Dés l'ouverture: DÉCEPTION. Ça ne vous est jamais arrivé d'être déçu par la taille d'un produit? De le trouver vraiment petit? C'est ce qui m'est arrivé. Pour une palette composée de 2 highlighters je m'attendais à quelque chose d'un peu plus grand. Mais passons, ce n'est qu'un détail... En ce qui concerne le packaging on reste sur quelque chose de sobre et très simple. La marque a misée sur le noir avec des inscriptions blanches. A l’intérieur, il y a un miroir ! Plutôt pratique non?
Highlighter-Beauty-Success-Avis-photo1-Blog-Beaute-Lyon
J'ai été surprise par la pigmentation ! Que ce soit pour la teinte beige ou rosé, une fois appliqué elles se voient et plutôt bien. Ces highlighters captent la lumière, sans pour autant ressembler à une boule à facette. Le petit plus est que l'intensité se module sans peine. Pour les deux teintes, un ou deux passages suffisent pour avoir un rendu discret mais voyant. Pour avoir quelque chose plus tape à l’œil, comme la youtubeuse beauté Américaine NikkieTutorials, il faudra un peu plus insister. 
Ces highlighters sont sous forme compacte et la matière se travaille facilementPour l'application, j'ai longuement hésité entre le pinceau éventail, le doigt ou encore le pinceau anti cernes. Pour être honnête, il n'y a aucunes différences frappantes, donc à ce niveau la il faudra faire selon les préférences. Personnellement j'ai abandonné le pinceau éventail à cause du petit format et je me suis tournée vers le pinceau anti cernes, plus précis.
Beige - Rosé

Mon avis sur la palette d'highlighter 

Deux highlighters, deux rendus et pourtant un avis positif ! (malgré la grosse déception dès l'ouverture..) Malheureusement les photos ne rendent pas justice à la teinte Beige, qui parait blanche et il est difficile de voir les nuances de couleurs sur les swatchs.
En ce qui concerne le maquillage, je suis une grande adepte du mat, que ce soit pour le teint ou pour les lèvres et pourtant j'adore utiliser cette palette au quotidien.

1-Highlighter-Beauty-Success-Avis-Blog-Beaute-Lyon
As-tu déjà testé les highlighters de Beauty Success ?
Fais tu partie de la #teamhighlighter ?




Share:

20 Commentaires

  1. coucou ma belle
    je n'ai jamais testé aucun produit de cette marque et je dois avouer que j'aime assez les highlighters. je n'en porte pas tous les jours, c'est au feeling, j'en ai pas des tonnes non plus, juste 2 ou 3.
    en tout cas la teinte rose a l'air vraiment canon avec plein de reflets, la beige semble être un peu couleur champagne ce qui est superbe aussi.
    merci pour la découverte.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Pour être honnête, si je n'avais pas gagné cette palette à un concours jamais je n'aurais entendu parler de cette marque et c'est bien dommage !
      Le rosé est vraiment très beau et peu s'associer à n'importe quel maquillage :)
      Oui il est légèrement champagne et très pigmenté ! :)
      De rien
      Bisous

      Supprimer
  2. Ils sont jolis! Après dommage qu'ils soient petits :( des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII je me dis la même chose ! J'espère que la marque modifiera ça :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'ai également la palette mais je n'ai pas fais attention à la taille des produits xD
    En tout cas je les adore ils sont tout simplement canons ! Il donne un glow parfait :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Et pourtant moi c'est la première chose qui m'as sauté aux yeux :p Mais ça n'enlève en rien la qualité du produit ! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Quand on voit la palette sur tes photos, elle a pourtant l'air grande mais c'est trompeur.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En gros elle est un peu plus grande qu'une baume de main, pour te donner un ordre d'idée :)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,
    Je suis ravie de voir qu'elle te plaît =)
    Je les adore aussi hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Je te remercie de m'avoir permit de tester les 2 palettes. Elles sont de bonnes qualité et la marque m'étais totalement inconnue ! :)
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Ohhhh je trouve qu'ils sont super sympa ! J'aime bien mettre un peu d'enlumineur par petites touches c'est joli je trouve :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Je suis d'accord, ça apporte tout de suite un effet bonne mine au maquillage, comme le blush ! :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, très belle palette :)
    J'aime également bien les highlighters mais honte à moi je n'en ai qu'un de kiko mdr et j'oublie bien trop souvent de le mettre, mais c'est clair que ça donne un glow sublime au teint :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Non il ne faut pas avoir honte, un seul suffit amplement si tu l'aimes :) J'ai entendu beaucoup de bien des highlighters de Kiko
      Bisous

      Supprimer
  8. Hello ! J'ai aussi testé cette palette, et je l'aime beaucoup. Pour ma part, le format suffira :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Heureusement que les highlighters sont pigmentés et qu'on est pas besoin d'en mettre une tonne :)
      Bises

      Supprimer
  9. Coucou !
    J'ai eu l'occasion de remporter cette palette dans un concours et moi aussi je l'aime beaucoup :)
    Les teintes sont bien pigmentés !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Oui elles sont pigmentées, je ne m'attendais pas à ce qu'elles le soient autant !
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Sofia :)

    Je dois t'avouer que moi aussi je n'était pas une grande adepte de l'enlumineur, je m'y suis mise depuis quelques temps mais contrairement au contouring j'ai un peu plus de mal ... Je ne trouve pas ça très naturel :( Du coup j'oublie assez souvent d'en mettre haha

    J'ai déjà entendu parler de cette petite palette et souvent en bien ! Les fards ont l'air tellement pigmentés :)

    Passe une belle journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Contrairement à toi, je trouve le highlighter plus naturel que le contouring, surtout que cette palette à vraiment une teinte rosé très naturelle :)
      Ils le sont, si tu as l'occasion de la tester, n'hésite pas :)
      Bisous ♥

      Supprimer

Je lis et répond toujours aux commentaires, alors n'hésite pas à revenir pour lire ma réponse ❤